Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]   Dim 7 Oct - 9:15

Ritsu se décida de descendre dans le salon afin de voir qui ou quoi était en bas. Je suis restée derrière lui tout en le suivant car, j'avais moi aussi envie de voir ce qui se passé en bas. On vît alors qu'il s'agissait d'un homme complètement bourré, en train de ce roulait sur le sol pour une raison des plus stupide je pense. Ce dernier avait sans doute confondu sa maison avec celle de Ritsu ?

- Bon toi tu t'en vas de là, t'es pas le bienvenue à ce que je sache !

Ritsu avait l'air furieux que quelqu'un soit entré par effraction chez lui remarque ça se comprend. L'homme se mit à rigolais, nous faisant par la même occasion sentir son haleine qui pué l'alcool, il fit une tape amicale à mon chéri puis reparti sans rien dire d'autre. Au moins, le faire partir aura été facile. Je regardais l'homme s'en allait, quand je pus entendre Ritsu poussé un cri, inquiète je suis allé vers lui me demandant ce qu'il pouvait bien avoir. Je vis les carreaux de la cuisine brisées, ainsi donc l'homme était entré par là. Ritsu bouillonnait de rage, c'était la première fois que je le voyais aussi en colère. Je me suis approchée de lui l'enlaçant afin de le calmer, lui disant que ce n'était rien et que s'il le fallait je l'aiderais à lui racheté des carreaux.

Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]   Lun 22 Oct - 17:14

Rin essayait de me calmer , je soufflais et me rendis compte que mon comportement était un peu débile pour des carreaux mais bon... Au bout de 10 minute , j'étais re calme et javai repris mon humeur habituelle . je dis :

<< Excuse , je me suis un peu emporter...Mais sa va vraiment contrarier...Et si on oubliais sa pour l'instant ! j'ai besoin de me changer les idées sinon je vais rester bloquer sur l'idée de cette fenêtre casser toute la soirée !>>

Voila qui étais dis , mais je n'avais aucune idée de quoi faire...Je réfléchissais avec rin dans mes bras, je ne savais vraiment pas...j'avais rarement des gros blancs comme sa...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]   Mar 23 Oct - 11:51

J'avais apparemment réussi à calmer Ritsu, le plus dur était donc fait.

-Excuse , je me suis un peu emporté...Mais sa m'a vraiment contrarié...Et si on oubliait ça pour l'instant ! j'ai besoin de me changé les idées sinon je vais rester bloquer sur l'idée de cette fenêtre casser toute la soirée !

Entre temps Ritsu m'a pris dans ces bras et nous réfléchissions tout deux pour trouver de quoi nous occuper. Il ne fallait pas quelque chose de trop long vu l'heure qu'il était, j'allais pas tardé à devoir rentré chez moi. Avec quoi pouvions nous bien nous occuper pour le peu de temps qui nous reste à passer ensemble.... soudain mon cerveau à réussi à trouver quelque chose, je ne sais pas si Ritsu à ce qu'il faut mais qui ne tente à rien n'a rien.

- On pourrait se faire une petite partie de jeu vidéo. C'est pas trop long mais pas non plus trop court sa devrait nous occuper juste le temps qu'il nous reste. Tu as ce qu'il faut ?

De plus je suis certaine de pouvoir gagné au moins une fois. Mon esprit de mauvaise perdante se sentira mieux de cette manière.
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]   Sam 27 Oct - 12:43

<< On pourrait se faire une petite partie de jeu vidéo. C'est pas trop long mais pas non plus trop court sa devrait nous occuper juste le temps qu'il nous reste. Tu as ce qu'il faut ?

J'y réflechisais , j'étais pas non plus un as au jeu vidéo mais j'étais assez bon donc je lui répondis:

<< Bon ben on joue ? Oui j'ai tout ce qu'il faut t'inquète pas !>>

J'avais pris place devant la télé , j'installais tout et attendais Rin

<< -Tu choisi le jeu ou je choisi ? >>

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]   Sam 27 Oct - 13:34

Ritsu avait l'air de réfléchir à ma proposition. Si par hasard il refuse je sors l'arme ultime : les yeux de chiens battu.

<< Bon ben on joue ? Oui j'ai tout ce qu'il faut t'inquète pas !>>

Quel question bien sur qu'on joue c'est pas pour faire joli que j'ai posé la question. J'ai rigolais toute seule à ce que je venais de penser. Bon au moins il a le matériel, d'ailleurs je suis plutôt surprise je ne pensais pas qu'il joué au jeux vidéo. Bref passons, il est allé s'installer devant la télévision préparant au passage se dont nous avions besoin.

<< Tu choisi le jeu ou je choisi ? >>

Fufu je savais parfaitement ce à quoi je voulais joué je n'allais pas le laisser faire. Et c'est dans un élan de joie et de bonne humeur que je lui répondit avec un grand sourire.

<< CALL OF DUTY ! >> dis-je sur le ton qu'un enfant découvrant son cadeau de noël dirait.
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]   Dim 4 Nov - 10:14

<< CALL OF DUTY ! >>

Elle me répondit toute joyeuse , je rigolais et lançais le jeu .

Bon , j'étais pas super bon , j'étais mal partie pour gagné là. C'est vrais que j'étais meilleur dans les jeu de réflexion , donc la je n'étais pas pro. Sauf qu'en pleine partie j'avais les yeux qui se fermais tout seul , je commençais à fatiguer mais j'allais pas lacher comme sa . Oui , j'étais totalement crever j'avoue , mais j'allais tenir je pouvais lacher le jeu comme sa. De toute façon je savais déjà que j'avais perdu d'avance car Rin était bonne au jeu vidéo , mais avec la fatigue sa rendais tout plus facile

~
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]   Dim 4 Nov - 11:01

Ritsu alluma la console et nous nous sommes installer devant la télé. Plutot bonne à ce jeu, j'avais grande avance seulement j'ai vite compris que Ritsu était à moitié endormi. C'est mignon s'il était si fatiguer il aurait du me le dire je serais rentré chez moi plus tôt. Voyant qu'il piquait sérieusement du nez mais ne voulant pas le montrais j'ai pris les devants.

<< Je sais pas toi mais moi je commence à fatiguer sa te gène pas si on arrête en cours ? De plus il se fait tard il faut que j'y aille je te dis à bientôt Ritsu. >>
Je n'attendis pas vraiment la réponse vu que j'avais déjà éteint la console. Je suis aller embrasser Ritsu avant qu'il ne s'endorme vraiment puis suis rentrée chez moi
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]   Dim 4 Nov - 12:39

<< Je sais pas toi mais moi je commence à fatiguer sa te gène pas si on arrête en cours ? De plus il se fait tard il faut que j'y aille je te dis à bientôt Ritsu. >>

Au moins je n'étais pas le seul à etre mort de fatigue , elle m'embrassa et partie , je la regardais sortire et rentré chez elle de loin . Une fois qu'elle était partie , je n'avais meme pas le courage d'aller dans ma chambre mais je fis un ultime effort pour allez de nouveau sur le canapé. Une fois dessus je tomba dans un pronfond sommeil , totalement fatiguer de cette soirée , elle avait quand meme été génial cette soirée.

[ RP fini ~]

~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]   

Soirée de folie ~ [ PV Rin ][RP FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2