Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma première rencontre [PV Rin]

AuteurMessage
Zatsune Miku
Membre

MessageSujet: Ma première rencontre [PV Rin]   Sam 27 Oct - 7:17

Aujourd'hui, je partais de chez moi. C'était un grand évènement, car je déménageais sur cet endroit, que je n'ai jamais vu.
J'avais juste le métro à prendre, et j'arrivais dans la ville

J'entrais donc, et m'asseyais dans le métro assez peu occupé.
J'attendais tranquillement à ma place le temps que le véhicule démarre
Pas loin de mon siège, je vis une fille. Elle me disais quelque chose. Oui, je la connaissais, C'était sûr, mais qui est-ce?

Je m'approchais et m'assis à côté d'elle

- Ouais euh, excuse-moi, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Ca à l'air louche demander comme tel mais, tu es chanteuse?

Avoir honte? Pourquoi? Il faut bien que je lui demande!
Bref, je a regardais en attendant qu'elle me réponde. Je ne pense pas qu'elle me trouve bizarre à ce point, mais c'était étrange, quand même...
Espérons que la fille me réponde

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
↑ Merci -Unknown-!

Spoiler:

↑ Marchi -Unkown-

L'amitié est un pouvoir incroyable, irremplacable, important, précieux, magique
Et magnifique

Dernière édition par Zatsune Miku le Mar 30 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Sam 27 Oct - 8:51

Argh que le matin est dure pour une jeune fille comme moi qui passe son temps à joué au jeux vidéo et donc à ne pas dormir la nuit.
Aujourd'hui j'ai du me levais de bon heure et pour cause j'avais quelques achats à faire dans la ville voisine. Je me suis rendu au métro le plus proche et me suis assise sur un banc en attendant que ce dernier ce décide enfin à arriver.
Pour patienter, je regardais un peu ce qu'il y avait autour de moi sa m'occupera au moi deux minute. Les mures se ressemblait tous, de part la même couleur à savoir une sorte de gris délavé avec par-ci par-là quelques tags, de la même forme , pour faire simple c'était terne et monotone. Il y avait quelques personnes sur le bord du quai, sans doute attendaient-ils le train qui les emmèneront à leur lieux de travail...

Une jeune fille vînt à se diriger vers moi. Cette dernière avait de long cheveux noir et de beau yeux rouge. Elle ressemblait étrangement à Miku quant bien même je savais que ce n'était pas celle-ci.

<< Ouais euh, excuse-moi, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Ca à l'air louche demander comme tel mais, tu es chanteuse ? >>

Tiens j'ignorais que j'étais connu. D'ordinaire les gens ne font pas attention à ça ni à moi en général.

<< Oui je le suis bien mais comment le sais-tu ? Au fait enchanté moi c'est Rin. Kagamine Rin et tu es ? >>

(désoler c'est pas bien long)
Zatsune Miku
Membre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Sam 27 Oct - 10:04

(no problem)

- Oui je le suis bien mais comment le sais-tu ? Au fait enchanté moi c'est Rin. Kagamine Rin et tu es ?

- Rin... Kagamine...

Je fus très étonnée. A vrai dire, je connaissais pas mal de gens faisant la même chose que moi...J'écoute beaucoup les musiques des vocaloids et des UTAU, je suis plutôt bien informée. Justement, beaucoup de personnes sont étonnées

- Je m'appelle Zatsune Miku, mais tu peux m'appeller Zat's. J'espère être proche de toi, vu que je déménage

J'étais en train de fixer son noeud, très grand...
Je grattais ses cheveux en lui enlaça le cou pour mettre sa tête près de ma poitrine

- Tu vas loin Rin? Tu peux te reposer si c'est long tu sais

Je lui grattais doucement les cheveux pour la détendre
Je l'enlaçais fort, mais pas trop. Du moins, j'espère...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
↑ Merci -Unknown-!

Spoiler:

↑ Marchi -Unkown-

Et magnifique

Dernière édition par Zatsune Miku le Mar 30 Oct - 9:28, édité 1 fois
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Sam 27 Oct - 12:54

- Rin... Kagamine...

Oui c'est bien ainsi que je me nomme jusqu'à preuve du contraire. La jeune fille se présenta à moi.

<< Je m'appelle Zatsune Miku, mais tu peux m'appeller Zat's. J'espère être proche de toi, vu que je déménage. >>

Elle s'appelait donc Zatsune Miku de plus elle venais tout juste d’emménager ceci explique le fait que je ne l'ai jamais vu auparavant. Plus je la regardais plus je trouvais qu'elle ressemblait à Miku, Hatsune bien sur pas Zatsune ce que je dis n'aurais aucun sens sinon.
Cette dernière me regardais ou plutôt elle fixait mon ruban. Pour je ne sais qu'elle raison, elle s'est mise à me caressait les cheveux puis m'enlaça me collant au passage contre sa poitrine. Poitrine que j'enviais d'avoir aussi grosse comparé à la mienne.

<< Tu vas loin Rin? Tu peux te reposer si c'est long tu sais. >>

Loin ? non juste dans la ville voisine on ne peux pas vraiment considéré ce voyage comme long et puis j'ai l'habitude de prendre le métro. Elle continuait toujours à me caressait la tête et me serrer dans ses bras. J'étais juste en train d'étouffer mais c'est pas grave... je crois.

<< Non je ne vais pas bien loin et merci je ne pense pas avoir besoin de me reposé. Sinon ravie de faire ta connaissance Zatsu, je peux t'appelais comme ça ? J'espère moi aussi que l'on s'entendra bien ensemble. >> dis-je avec un grand sourire

Le train venait d'arriver, je suis donc montée à l’intérieure gardant une place à côté de moi pour Zatsu.
Zatsune Miku
Membre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Sam 27 Oct - 15:11

- Non je ne vais pas bien loin et merci je ne pense pas avoir besoin de me reposé. Sinon ravie de faire ta connaissance Zatsu, je peux t'appelais comme ça ? J'espère moi aussi que l'on s'entendra bien ensemble

- Bien sûr que tu peux!

On arriva dans le train, et Rin me laissa une place à côté d'elle

- Merci Rin-chan~

Les regards des gens était assez sournois. Cette sensation de ne pas être comme les autres...
Sûrement à cause de mes vêtements assez courts, ou de mon style gothique faisant peur a pas mal de gens

Je m'asseyais donc, sortant mon bentô de mon sac.
Je commençais à manger tranquillement, et me dit que elle aussi, elle pourrait avoir faim

- Tu en veux? Je t'en passe si tu as faim

Je mettais un sushi devant sa bouche, car elle n'oserais peut-être pas dire oui

↑ Merci -Unknown-!

Spoiler:

↑ Marchi -Unkown-

Et magnifique

Dernière édition par Zatsune Miku le Mar 30 Oct - 9:28, édité 1 fois
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Dim 28 Oct - 12:21

Zatsune Miku arriva à coter de moi l'air joyeuse et me dit.

<< Merci Rin-chan~ >>

Elle s'assit donc près de moi. Beaucoup de gens nous dévisager enfin, dévisager Zatsu. Il est vrai que son style vestimentaire et pour le moins original mais je voie pas en quoi les gens ont besoin de la regardé comme ça. Toutes ces personnes commençaient sérieusement à irrité mes pauvres nerds.

<< Qu'est-ce que vous avez à nous regardaient comme ça. >>

Bizarrement les gens ont vite arrêté de nous fixé. La suite du trajet se fit sans encombre et au bout d'un certain temps mon ventre c'est mis à crié famine. Zatsu quant à elle, sortit un bento de son sac.

<< Tu en veux? Je t'en passe si tu as faim. >>

Me dit-elle en mettant devant ma bouche un sushi. La faim est trop forte je vais pas chercher à savoir ou comprendre quoi que ce soit. J'ai donc ouvert la bouche et ai mangé le sushi non pas sans remercier Zatsu de son geste.
Zatsune Miku
Membre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Dim 28 Oct - 16:33

Elle le mangea d'un coup. En même temps, vu le bruit que sortait son ventre...
Je repris des sushis et autres et lui en passait, comme si je nourrissait mon enfant

- Faut te nourrir! C'est important, baka~

Je commençais à mettre mes écouteurs et me laissait emporter par la mélodie des différentes musiques
Je repris mes esprits et tendis un écouteur à Rin

- Tiens, tu connais sûrement cette musique

J'avais mis "Abstract Nonsense", faite par Rin justement
J'aimais beaucoup cette musique. Rin chante très bien, du moins, pour moi

↑ Merci -Unknown-!

Spoiler:

↑ Marchi -Unkown-

Et magnifique
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Lun 29 Oct - 9:49

Elle me passa un autre sushi que je mangeais volontiers. Quoi quant on a faim, on faim et on fait pas la difficile !

<< Faut te nourrir! C'est important, baka~ >>

J'aurais bien apporté mon bento mais je me suis pas levée à l'heure et je sais pas bien cuisiné. Pas vraiment de ma faute... Bon pendant que je serais en ville je vais aussi prendre de quoi faire la cuisine et un livre de recette pour débutant ça me sera toujours utile.
Zatsu pris ces écouteurs et les mis dans ces oreilles afin d'apprécier la mélodie qui en sortait. Elle devait particulièrement aimer la musique à en juger par le visage qu'elle laissait voir. Un visage calme et posé, un visage qui ne se soucie de rien d'autre que de la musique.

<< Tiens, tu connais sûrement cette musique >>

Elle me tendit un écouteur, curieuse je l'ai prit. Je n'ai pas eu trop de mal à reconnaitre la chanson en effet il s'agissait de l'une des miennes "Abstract Nonsense" pour être exacte. Musique que j'ai eu grand plaisir à chanter il faut l'avoué.

<< En effet il serait idiot de ma part de ne pas reconnaitre l'une de mes chansons. Ainsi donc tu écoutes ce que je fais, j'en suis flatter. >>
Zatsune Miku
Membre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Mar 30 Oct - 9:34

- En effet il serait idiot de ma part de ne pas reconnaître l'une de mes chansons. Ainsi donc tu écoutes ce que je fais, j'en suis flattée

- Je ne vois pas en quoi, tu es très connue...

Je ne sais pas si elle étais au courant... Ca serais un peu idiot, qu'elle ne le sache pas
J'étais concentrée sur les paroles : je comptais la rechanter, c'était clair

Je regardais ensuite Rin, et lui demanda :

- Dis, c'est encore loin, cette ville? C'est la première fois que je viens...

Je me demandais bien à quoi elle pouvait ressembler... J'espère que ce seras une belle ville

Je sortis mon portable et lui demanda son numéro, car je pense que j'aurai quelques affinités avec elle, et des positives

↑ Merci -Unknown-!

Spoiler:

↑ Marchi -Unkown-

Et magnifique
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Mer 31 Oct - 12:14

<< Je ne vois pas en quoi, tu es très connue... >>

Très connu c'est un peu exagéré je pense, enfin si ce que je fais lui plait c'est l'essentiel. Elle commença à chantonnais au rythme de la chanson. De toute évidence elle la connaissait par cœur et aller sans aucun doute finir par la chanter tout cours. Au bout d'un certain temps elle se tourna vers moi pour me dire.

<< Dis, c'est encore loin, cette ville? C'est la première fois que je viens... >>

Mmmm sa doit bien faire trente minutes que l'on est dans le train il doit bien resté encore une bonne demi-heure. J'espère qu'elle sera patiente après tout le fait d'attendre vaux le coup. Arriver en gare, descendre du train et sortir de la gare tous ça pour pouvoir voir la ville parsemer de lumière comme si elle nous accueillait à bras ouvert. Voir les vitrines allumées, voir les enfants joué dans un parc et écouter le bruit que produite le son des voitures. Voilà ce qu'est la ville. Pour quelqu'un qui habite dans un quartier plus que calme et éloigné de tout cela, c'est la grande aventure. Tout y est différent l'atmosphère qui y règne, les odeurs, les gens que l'on croise, rien n'est pareille.
Je me suis moi aussi tourné vers elle, sourire sur le visage en pensant à cette beauté lumineuse qui nous attendait.

<< Oui mais patience est mère de toute les vertus. Tu verras l'attente en vaux le coup du moins c'est comme ça que je le ressent. >>
Zatsune Miku
Membre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Sam 24 Nov - 9:49

- Oui mais patience est mère de toutes les vertus. Tu verras l'attente en vaut le coup du moins c'est comme ça que je le ressens

- Tu n'as pas tort

Je voyais les enfants jouer, ça me faisait sourire...
Ca me rappelle ma ville, qui était assez urbanisée et mouvementée. Ca ne changeais pas trop de ma ville d'ailleurs, et ça me soulageais

Je commençais à regarder ce que je pouvais faire avec mon ordi portable. J'oubliais un truc : le fond d'écran.
C'était du Yuri, mais heureusement, ce n'était pas trop "hard"
Je refermais tout de suite mon ordi, en espérant qu'elle n'aie rien vu
Je restais immobile, honteuse

↑ Merci -Unknown-!

Spoiler:

↑ Marchi -Unkown-

Et magnifique
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Sam 24 Nov - 12:54

<< Tu n'as pas tort. >>

Pendant notre petit conversation, de jeunes enfants étaient venu s'amuser près de nous. Apparemment cela eu l'air de rendre Zatsu' plutôt heureuse. Je me demande bien en quoi d'ailleurs, personnellement je n'apprécie pas trop les enfants. Sa cours de partout, sa fait beaucoup de bruit pour rien et sa veut toujours quelque chose bref on dirait moi mais en pire. A la pensée de cette dernière phrase j'ai un peu rigolé, le fait de me comparer à un enfant, chose que je déteste est assez amusant et pathétique par la même occasion.

Je vis quelque secondes plus tard, Zatsu' sortir de la sacoche qu'elle avait sur elle depuis le début du voyage un ordinateur portable, sans doute le sien. Prise de curiosité par ce qu'elle allait faire sur ce dernier, j'ai penché la tête de manière à voir son écran. Là un fond d'écran pour le moins peu ordinaire, il s'agissait de jeune fille s'embrassant si je me souviens bien cela se nomme du yuri. Je le sais car de temps à autre on peut en trouver dans des jeux vidéos ou certain anime. Ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus mais je dois dire qu'il m'arrive de temps à autre de regarder se genre de chose, rien de bien hard non plus il ne faut pas abuser.

Je ne sais pas si Zatsu avais compris que j'avais vu se qu'il y avait sur son pc mais cette dernière a refermé aussi vite son ordinateur qu'elle l'avais ouvert. Puis elle est restée immobile et légèrement rouge de honte ou d’embarras je ne saurais le dire. Afin de lui faire comprendre que cela ne me gêné pas je lui ai adressé un sourire.

<< Tu ne devrais pas avoir honte de tes goûts et personnellement il m'arrive à moi aussi de regardé se genre de chose rarement mais se n'est pas impossible. >>
Zatsune Miku
Membre

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   Sam 15 Déc - 10:41

- Tu ne devrais pas avoir honte de tes goûts et personnellement il m'arrive à moi aussi de regardé se genre de chose rarement mais ce n'est pas impossible

Je restais silencieuse, toujours rouge d'embarras
J'ouvris le PC le plus vite possible et changea le fond d'écran en moins de deux, en vérifiant si il y avait quelqu'un derrière
Soulagement, personne n'avait vu, à part Rin..

Je commençais à regarder un anime humoristique, du nom de "Mitsudomoe"
Je regardais Rin et lui proposa de regarder avec moi
Je voulais qu'elle soit à l'aise, c'est la moindre des choses pour moi

J’espérais que la ville n'étais plus trop loin, je voulais vraiment rencontrer des personnes et m'amuser
J'étais vraiment excitée, je voulais arriver de suite

- Nee, Rin-chan, tu as quel âge? On se retrouvera dans le même lycée je pense...

Peut-être verrais-je son frère en même temps?

↑ Merci -Unknown-!

Spoiler:

↑ Marchi -Unkown-

Et magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Rin]   

Ma première rencontre [PV Rin]
Page 1 sur 1