Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours de Fiction d'Halloween

AuteurMessage
Kaito Shion
Chef Admin

MessageSujet: Concours de Fiction d'Halloween   Dim 28 Oct - 22:36

Une nouveauté, un concours de Fanfic d'halloween va être organisé ce concours débuteras dés que ce message seras poster et se termineras lorsqu'il n'y auras plus de demande de participations
les restrictions :
-Ce doit être une fiction comportant au minimum un vocaloid aprés vous êtes libre de mettre de nouveaux personnages mais restez dans le contexte tout de même
-Ce doit être une fiction one shoot (fait en un seul chapitre)
-Elle doit parler d'évènement se passant à halloween

postez vos fics ci-dessous sous spoiler et merci de vos participations

Bonne chance à tous et Joyeux Halloween !
,Kaito Shion

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<- un pti clic svp :)

Dernière édition par Kaito Shion le Mar 6 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rp-panic.forumsgratuits.net
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Concours de Fiction d'Halloween   Mar 6 Nov - 12:44

( j'ai un jour de retard 3: snif me faite pas de mal pour sa j'ai déjà fait sa ...Et encore c'est assez brouillont mais voir se sujet vide ...snif sa ma fait mal du coup je poste en retard XD )

Chapitre 1 ~ Une nuit plein de frisson

C'était une belle nuit , parfait pour haloween ! Je me déguisa et sortie , pour un soir d'halloween la rue était bien vide. Je marchais quand une maison attira mon attention et je me dirigea vers celle-là.
De loin on aurait dit une maison mais de près elle resemblais plus à un manoire , peu-etre que ma vue me jouait des tours mais je voyais des tombes dans le jardin , je me dirigea les les tombes par simple curiosité et je lu l'inscriptions " Hatsune Miku 01-11-12" , cette fille n'était pas morte il y a longtemps , je me retourna dans je sentis un coup dans mon dos et quelque chose se lever

<<On entre chez les gens sans demander toi ? >>

Qui parlais ? Je me tourna de nouveau vers la tombe et vu qu'elle était ouverte , la tete de la fille dépassait avec ces mains . Je fis trois pas en arrière puis repartis en courant mais je me perdis dans le jardin à cause de la brume , j'entendais la voix de la fille dans ma tete " tu es mort " , pourquoi je suis entré ici moi ? Je pense que je n'aurais jamais du entré...Mais tant pis , je retoruva la poret d'entré et sonna . Quelque seconde après je vus un homme assez grand m'ouvrire , il avait des cheveux bleu et , physiquement , il était beaucoup plus rassurant que la fille de tout à l'heure . Il lança la discution en me demandant

<< Vous voulez quoi ?

- Euh...A la base j'étais venu par curiosité mais je me suis perdu>>

Il souriait et se pousa de l'entré

<<Entré donc , vous allez attrapé froid vu comme vous etez habillé>>

C'est vrais que je n'étais pas habillé chaudement , j'entra mais j'entendais des rires de loin , il me semblais que c'étais le rire de miku si je me souvenais bien du nom inscris sur la tombe , d'ailleur je me demandais se que faisait des tombes ici

<< Je peux vous posé une question ?

-Bien sur , répondit l'homme.

-Pourquoi il y a des tombes dans le jardin ? Et c'est qui cette fille qui est sortie de sa tombe comme sa ?

-Ahah on a dit une question ! Bon je répond à la première alors : simplement les tombes des gens qui vivait ici . Sinon je ne me suis pas présenter : Kaito Shion >>

Il ne me voulais pas me dire pour la fille , sa m'embetais , je voulais à tout prix savoir maintenant

<<Bien moi c'est Chocolat

-Ravie de faire ta connaisance chère dame >>

Il partie en direction du salon , il y avait un escaliers à ma droite et je monta discretement , l'étage sentait le cramer meme si rien de brulait , surment des anciennes odeurs . Je remarqua une poupée par terre , je la pris et la leva pour l'observer , elle bougeait la bouche et je la lacha étonner . Elle se leva et je vus une autre poupée venir

<<Bonjours , que fait tu ici toi ? Dit la poupée qui venait d'arrivé

-Ben je visite , je me suis perdu ici et puis...C'est tout

- Bizarre , maitre n'invite preque personne , déclara l'autre poupée

-Juste pour savoir , c'est quoi vos nom si vous en avez parce que des poupées qui parlent...

- Rin et Len Kagamine , lança en coeur les deux poupées >>

Sauf que j'entendis des craquement de pied dans l'escaliers et la poupées qui devais etre Len je pense par deduction me prévennait

<<Je te conseille de partir tout de suite...>>

Mais je me demanda pourquoi , je devais déjà savoir les secrets de ce manoir ! Sauf que , quand je me decida à décendre , je vis la fille de tout à l'heure couverte de sang qui me souriait en disant

<<Tu...Tu n'aurais jamais du entré ici...>>

Je recula de peur mais elle sortie un couteau poireau et me le lança , je me baissa pour pas me le prendre , il vola juste au dessus de ma tete. Les poupées essayaient de la retenir , j'evita tout les couteaux mais un moment un m'arriva dans l'épaules et elle ris

<< AHAHAH je ne t'ai pas raté >>

J'entendais des autres pas et remarqua que Kaito venait d'arriver et la fille baissa la tete et dit

<< Oh Kaito excuse moi , je ne supportais pas la présence de cette fille ici et je dois la tué

-Rentre dans ta tombe imédiatement >>

Et miku obéit , je me retrouvais au sol avec un couteau dans l'épaule et Kaito aprocha

<<Je vais t'ammener de quoi te soigner >>

Il enleva le couteau et decendit mais je sentais des picotements dans mon dos , je le toucha et sentis des troux

<<AH C'EST QUOI CE BORDEL ? >>

Les deux poupées revenaient devant moi en me souriant et disant toujours en coeur

<< Tu crois que c'était qui qui as tué Miku ? >>

Mes yeux se fermaient sous la douleurs , tout était noir.

Quelque minute après j'ouvra grand les yeux , j'étais dans le salon avec une couverture sur moi , Kaito à mes coté et aussi Miku et Rin et Len . Il avaient l'air plus vivant et Kaito me lança

<< Ca va ? Vous vous etez évanouis dans mon jardin...>>

Je toucha mon dos : plus rien et pareille pour mon épaule

<< Euh oui très bien >>

Meme Miku qui me faisais peur semblait plutot sympatique , je remarqua qu'ils avaient tous la meme bague et je su en quelque instant ce que je venais de découvrire : ce qu'il c'est passer n'étais pas un reve , mais simplement j'ai été une proie pour halloween qu'ils n'ont pas eu le temps d'achever. Je resterais méfiante maintenant les soirs d'halloween ~

fin ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~
Luka Megurine
Admin

MessageSujet: Re: Concours de Fiction d'Halloween   Mar 6 Nov - 15:50

J'aime bien moi, je dis oui *buzz, se croit à incroyable talent* //PAN// à part les fautes de conjuguaison et d'orthographe j'aime. =) manque que les OS des autres à lire. xD

Le monde est pourri jusqu'à la moelle
Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres
Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté
Aucune parole, de vulgaires lézards
Qui couperaient leurs queues pour survivre
Et
Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yes we Nyan ~
Haku Yowane
Admin

MessageSujet: Re: Concours de Fiction d'Halloween   Mer 7 Nov - 12:08

je participe è_é et je gagnerais è_é

Pour ceux qui veulent économiser sur leurs manga. :)
http://fr.igraal.com/#parrain=AG_5564b14ca7759
Luka Megurine
Admin

MessageSujet: Re: Concours de Fiction d'Halloween   Mer 7 Nov - 13:49

Bah envoie ton OS baka

Le monde est pourri jusqu'à la moelle
Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres
Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté
Aucune parole, de vulgaires lézards
Qui couperaient leurs queues pour survivre
Et
Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yes we Nyan ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Fiction d'Halloween   

Concours de Fiction d'Halloween
Page 1 sur 1