Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour ! | C'est quoi cette nouvelle déco' ?

AuteurMessage
Aoki Lapis
Membre

MessageSujet: De retour ! | C'est quoi cette nouvelle déco' ?    Dim 2 Déc - 13:44

Bonjour, bonsoir, bonne appétit ~

Comme vous auriez pu le constaté, je suis revenue, mais se n'est pas ça le plus important ! Au début, j'ai voulu revenir sur le forum pour redevenir active et faire la connaissance des nouveaux. Mais en voyant le déco... J'ai été assez déçue, sa ne donne pas très envie de si inscrire. Nous sommes un forum RP, pas un forum d'horreur ! Le seul point positif c'est que vous avez retirez les couleurs flashy. Donc c'est pour ça, que je propose une nouvelle décoration. Vous pouvez aimé, ne pas aimé ou même le détesté mais surtout que vos phrases soit constructives, pour le bien des autres lecteurs et pour tous. Je pourrais même présentais autre chose que la nouvelle déco mais se sera sa pour l'instant. Je rajouterais peut-être des choses au cours du temps mais sinon bonne lecture. JE pourrais aussi me faire passé pour une personne désagréable... Mais je ne le suis pas, plus ou moins... '-'

I. Le logo, le fond et autres.

Pour le logo j'avais pensez à quelque chose de plus jovial, et de plus coloré pour retiré le côté... "horreur". Oui, ce n'est pas de l'art et je vous croire sur paroles, mais au moins sa évite de saigné des yeux. Pour les restes rien de plus, rend de moins quelques choses de très... basiques pour ne pas trop être superficielle ou si vous préférez remplis. La dernière images servira de fond si vous voulez. Vous pourriez également mettre toutes les images de la même taille parce que là sa défigure complètement le forum ! \\PAN// Ou si vous voulez je le ferais vous ! DE nouvelles images et tout le tralala ! Sa me dérange en aucun point !

Spoiler:

II. La présentation.

Je me disait qu'au lieu de faire ce genre de présentation... aussi triste qu'elle soit je vous propose donc un nouveaux genre de style, un peu plus original, de présentation telle que ça:

Spoiler:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
♣️--------------------------------------------------------------------------------------------♣️

♣️--------------------------------------------------------------------------------------------♣️
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Membre

MessageSujet: Re: De retour ! | C'est quoi cette nouvelle déco' ?    Sam 8 Déc - 21:32

Tu as de bonnes idées, mais le forum est mort. C'est la déco Halloween. J'avais fait un thème pour le forum, mais Kaito me répond pas. En gros, le forum est mort.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! | C'est quoi cette nouvelle déco' ?
Page 1 sur 1