Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]

AuteurMessage
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]   Mer 24 Avr - 15:26

Le matin a toujours été un moment difficile de ma vie à passer. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce moment m’oblige à me sortir des doux songes que je fais et à me bouger les fesses pour aller préparer mon petit déjeuner.
Cependant aujourd’hui c’est différent et pour cause, je n’ai pas été obligée de me lever étant donné que je l’étais déjà depuis trois bonnes heures. Par manque total de chance j’avais complètement oublié que cette nuit était nuit de pleine lune et donc pas moyen pour moi de dormir. C’est donc ainsi que je me suis retrouvée coucher au sol, pour ne pas dire que j’étais tombée du lit à force de bouger, et que j’ai décidé que j’irai me balader pour passer le temps.

Ne prenant même pas la peine de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mon frère qui lui, n’avait pas l’air d’avoir du mal à dormir, je suis sortie de la chambre pour aller prendre de quoi manger malgré l’heure plutôt tôt. Arriver dans la cuisine, je sorti un verre que je rempli avec du jus d’orange et me prit deux mandarines. Une pour manger maintenant et l’autre qui me servira de casse-croûte durant ma balade matinale.
Le petit déjeuner avalé et la table débarrassée, je suis retournée dans la chambre afin de prendre quelques vêtements pour sortir. Prenant alors dans l’armoire un simple T-shirt blanc et un short noir je me suis pressée de passer la porte d’entré. Je ne sortirais pas plus habiller que ça sachant déjà que la journée s’annoncer chaude.

Dehors, le froid été toujours présent malgré le fait que le printemps soit déjà là. Il restait un peu de neige par-ci par-là, pas beaucoup mais suffisamment pour saupoudrer l’herbe d’un léger manteau de blanc. Les fleurs n’étaient pas encore toutes sorties mais on pouvait déjà apercevoir de nombreux bourgeons dans les jardins, tous prêts à éclore lorsque le soleil se ferait plus présent et insistant.
Je me baladais tranquillement, marchant à pas lent n’étant pas presser du tout. Le calme régné dans la rue où il n’y avait personne. En même temps qui serait assez stupide pour sortir à cinq heure du matin un dimanche… Oui, bien entendu je suis la personne stupide en question… Quoiqu’il en soit, je ne savais pas trop où aller et me laissais tout simplement guider par mes pas et par le murmure de la légère brise qui avait prit place.

A force de marcher, je me suis retrouvée par je ne sais quel moyen devant le parc qui venait tout juste d’ouvrir ses portes au public. N’ayant rien d’autre à faire je me suis dit pourquoi ne pas aller y faire un petit tour. Je suppose que la matinée avait déjà bien avancé car l’endroit était plus bruyant que plus tôt et des personnes commençaient à arriver en masse pour voir de plus près ce nouveau parc. Fatiguer d’avoir tant marché, je suis allée me poser sur le premier banc que j’ai pu trouver et ai sorti de ma poche la mandarine que j’avais emmené. Après l’avoir manger je suppose que la marche m’avait épuisé et que je me suis endormie là où je me trouvais car, je ne me souviens plus de ce qui est arrivé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin

MessageSujet: Re: Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]   Mer 24 Avr - 16:10

Il était au alentour de cinq heures du matin je dormais paisiblement sans remarquer que ma chère soeur été sortie je rêver de devenir un chanteur reconnu de tous... Je me réveilla remarquant que ma soeur n'étais pas la j'étais inquiet donc je décida de me réveiller et je m'habilla normalement et je pris une bananes et déjeuna avant de foncé vers la porte de sortie en courant tellement inquiet par ma chère jumelle qui avais disparu je fini par sortir dehors et je chercha un peu partout dans les environs et je vis le parc ouvert... Je m'approcha de l'entré et j'entra dans le parc sans rien dire il n'y avais quasiment personne ... Normal il n'étais que cinq heure je vis plus loin ma soeur je m'approcha d'elle et la secoua un petit peu car elle dormais sur le banc je m'assois donc sur le même banc la surveillant car je m'inquiétais quand même de son état j'attendis qu'elle se réveilla sans rien dire mais la matinée ne passa pas vite surtout que j'étais fatigué moi aussi mais je devais surveiller ma soeur je le savais. Je repris la parole

-Je me demande se qu'elle fait dehors si tôt...

Un peu pensif car c'étais pas normal qu'elle viennent comme sa au parc je continua de l'attendre...
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-school-rp.forumsactifs.com/
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]   Mer 24 Avr - 16:38

Moelleux, rose et sucré. C'est avec simplement trois mots que l'on peut définir ce que je voyais. Je ne sais pas vraiment pourquoi je rêvais de ça mais il y avait un chose de sûr : ça va me donner faim. Je me suis à peine posée que me voilà déjà emmener au pays des songes et plus précisément dans le monde de la barbe à papa... Un monde tout de rose vêtu et avec de la barbe à papa volante. Ceci dit, s'il n'y avait que ça, ce rêve aurait pu être agréable mais pas du tout ! Il fallait en plus ajouter à tout se rose bonbon dégoulinant de partout, de gentille petit poney de la même couleur que le trois quart de se monde affreux. Quoi de mieux qu'un tel rêve pour avoir envie de vomir des arc-en-ciel pendant le reste de votre journée.
Je ne sais pas si c'est ce qui c'est passer dans mon rêve ou non mais je me suis sentie légèrement secouer. Après cette secousse minime je me suis retrouvée sur la barbe à papa volante et je la chevauchais tel un cowboy...

Bref à peine ai-je eu le temps de fermer les yeux que me voilà déjà réveiller en sursaut par ce cauchemar. Quitte à choisir je crois que j'aurais préféré me faire pourchasser à mort par une mandarine carnivore géante. J'entendis alors que vaguement la vois de mon frère pensant que j'avais des hallucinations auditive, tout en étant en train de me remettre de mes émotions.

Regardant rapidement autour de moi, je me suis rendue compte qu'il devait y avoir un peu moins de monde que tout à l'heure et que le soleil avait déjà pointé le bout de son nez. Par ailleurs la douce et agréable brise avait disparu pour laisser place à l'alourdissante chaleur de monsieur soleil.
Tournant la tête frénétiquement pour oublier ce rêve horrible et pour me réveillée un peu mieux, j'inspirais un grand coup avant de me levais directement du banc. Faisant volte-face, j'aperçus mon jumeau assit sur le même banc que celui où j'étais il y a encore deux secondes à peine.

<< Len ? Qu'est ce que tu fais ici en cette heure matinale ? T'es malade, tombé du lit ? >>

Comment ne pas être surprise de le voir ici. Il est relativement tôt et rien n'est encore ouvert hors-mis quelques cafés. Je mis un peu de temps avant de me demander s'il n'était pas debout par ma faute. Après tout je n'avais pas pris la moindre précaution pour ne pas faire de bruit lorsque je me suis réveillée.
Len Kagamine
Admin

MessageSujet: Re: Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]   Sam 20 Juil - 19:44

*Je fixais ma jumelle en souriant je l'écouter bien attentivement pour ne pas faire de gaffe dans ce que j'allais répondre je me contenta de réfléchir un petit moment avant de reprendre la parole

-Euhh je ne sais pas trop j'arrivais pu a dormir... On devrais rentré non on doit encore réviser nos musiques pour notre prochain concert en pleine air.

*je sourias avant de me levé et de tendre la main a ma chere soeur*

-Tu vient on y va.
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-school-rp.forumsactifs.com/
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]   Sam 20 Juil - 19:52

Il avait parfaitement raison. C'était bien trop tôt pour toi Rin. Je me suis donc levée, et attraper sa main et dans un grand sourire emprunt à la joie, je lui ai répondu un simple "ok"

J'avais presque oublié la répétion... Ca ne m'arrive pas souvent mais quand c'est le cas je fais pas semblant. Tiens, c'est peut-être pour ça que j'étais levée aussi tôt. Tout en pensant au pourquoi du comment, Len et moi on se dirigea vers notre tendre chez nous

[fin] (fini à la va vite gomen)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]   

Profitons du printemps [PV: Len Kagamine]
Page 1 sur 1