Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Sam 28 Juil - 10:25

J'avais joué toute la nuit aux jeux vidéo, je me suis couché à 5h00 du matin. Mais comment résister...? Il ne me restait qu'un seul niveau, je devais à tout prix le finir. Il était peut-être 14h30 quand je me suis réveillé, j'avais encore la manette d'XBOX360 dans ma main droite. À vrai dire, je voulais encore dormir mais Rin tapait avec une cuiller en bois dans une grosse casserole, ce qui faisait beaucoup de bruit. Je sortis de mon lit qui était encore chaud, posait la manette d'XBOX, pris des affaires propres puis allais faire ma toilette matinale, bah oui comme les chats.

Dix minutes plus tard, j'avais terminé ma toilette. Rin faisait encore du bruit, ce qui m'agaçait et m'amusais en même temps, strange? Je partis donc la voir puis lui dit en haussant un sourcil :

- Rin, tu fais quoi exactement?

En attendant qu'elle me réponde, je pris une banane qui était sur la table basse, l'épluchas et la mangea. C'est tellement bon les bananes! L'épluchure, elle, je la jetai dans la poubelle.

Dernière édition par Len Kagamine le Sam 28 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Sam 28 Juil - 10:59

Je commençais à m'endormir à 8heure du matin car avec Len qui joue à ces jeu vidéo jusqu'à point d'heure pas facile... je commençais enfin à m'endormir en me disant que demain j'aillais me vengeais qu'il m'est empêché de dormir plus longtemps.

Je me levais donc à 11heures et alla me chercher une orange pour le petit-déjeuner, Soudain l'idée du siècle me passa par la tête! Je pris donc une casserole et une cuillère en bois et commença à taper dessus en m’efforçant de faire le plus de bruit possible afin d'empêcher mon très chère frère de dormir plus longtemps. Quelque minutes plus tard je vis Len arrivais dans la cuisine me demandent se que je faisais d'un air perplexe je lui répondis donc:

-VENGEAAAAANCE !!! HAHAHA SA T’APPRENDRA A TE COUCHER A POINT D'HEURE M'EMPÊCHANT DE DORMIR!

Je continuais de taper sur la casserole en courant en rond dans la cuisine et en espérant que je finirais pas sourde à cause du bruit que je provoquer en tapant sur cette casserole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Sam 28 Juil - 11:16

Je mangeais toujours ma banane délicieusement bonne, je crois même que je vais rêver d'elle.

- VENGEAAAAANCE ! HAHAHA SA T’APPRENDRA A TE COUCHER A POINT D'HEURE M'EMPÊCHANT DE DORMIR!

Rin m'a cassé mon délire sur cette banane en criant comme une grosse vache folle... Après avoir crié comme une dingue, elle courait partout tout en tapant toujours dans cette casserole.
Elle fait ça par vengeance? Elle veut jouer à ça? Ok, on va jouer à ça.

- Je reviens.

Je lui disais cela avec un sourire au coin des lèvres, j'avais une idée bien précise de ce que j'allais lui faire. Je sortis dehors, pris une fleur qu'elle avait plantée avec tout son amour, je nomme : LA FLEUR D'ORANGER! C'était la seule dans le jardin. Après l'avoir cueilli je re rentrais dans le salon puis je criais car elle faisait trop de bruit :

- RIN, VIENS VOIR! J'AI UN TRUC POUR TOI!
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Sam 28 Juil - 11:27

Je continuais toujours à taper sauvagement sur cette pauvre casserole qui au passage ne m'avais rien fait et en courant dans toute la cuisine quand je vit Len partir j'ai pas compris pourquoi aurais-je finalement réussi mon coup? Je l'entendis ciré:

-RIN, VIENS VOIR! J'AI UN TRUC POUR TOI!

J’arrêtais donc mon infâme bruit assourdissant pour lui répondre avec toute la grâce qu'un pachyderme puisse faire en courant dans un magasin de porcelaine en essayant de rien casser et..bref je lui répondis en beuglant:

-NAN TOI VIENS, J'AI LA FELME DE SORTIR DE LA CUISINE ET JE VEUX PAS QUITTER MON ORANGE DES YEUX DES FOIS QUE TU VIENNES ME LA PIQUER.

Je m'avachis sur une chaise en attendant qu'il daigne me répondre le toute en mangeant une délicieuse, succulente et magnifique orange.

Dernière édition par Rin Kagamine le Mar 7 Aoû - 16:18, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Dim 29 Juil - 12:20

J'attendais de voir sa réponse, même si au fond de moi je savais qu'elle n'allait pas tomber dans mon piège.

- NAN TOI VIENS, J'AI LA FELME DE SORTIR DE LA CUISINE ET JE VEUX PAS QUITTER MON ORANGE DES YEUX DES FOIS QUE TU VIENNES ME LA PIQUER.

Han, je connais ma soeur jumelle par coeur. Je suis trop fort elle a arrêté son bruit mais... Elle aussi. Elle n'était pas tombée dans mon piège... Pas grave, j'ai un autre plan.

- Mais Rin j'avais...

Je disais cela avec une voix de gamin triste mais au fond de moi j'étais mort de rire. Je poursuivais ensuite :

- C'était un truc que tu aime bien, beaucoup même. Mais pas grave, je le donnerais un chat.

Je disais toutes mes paroles encore avec cette voix de "petit garçon triste". Beaucoup de gens sont tombé dans ce truc et me donnaient ce que je voulais, à croire que je suis trop fort à ce jeu.
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Dim 29 Juil - 12:35

J’attendais sa réponse ce qui commença à m’agacer et me faisait perdre patience, soudain j’entendis Len dire de sa voie de gamin triste:

- Mais Rin j'avais... C'était un truc que tu aime bien, beaucoup même. Mais pas grave, je le donnerais un chat.

Zut il mijote quelque chose c'est sur. En plus on a pas de chat étrange.....raaa et puis il fait sa voie de gamin triste comment ne pas aller voir ce qui se passe. Réfléchissons sa peut pas être aussi horrible que sa quoi que.....bon au pire "tout se qui ne tue pas nous rend plus fort" j'en ressortirais plus puissante c'est tout j'espère.... Je répondis donc à mon tour:

- Bon ok j'arrive mais c'est juste par ce que je suis curieuse de savoir se que tu prépares.

Je pris donc le peu de courage qu'il me restait et parti en direction du salon ou m'attendez mon frère pour me montrais je ne sais quoi.

Dernière édition par Rin Kagamine le Mar 7 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Mar 31 Juil - 19:50

-Bon ok j'arrive mais c'est juste par ce que je suis curieuse de savoir ce que tu prépares.

AHA! je suis trop fort, elle a cédé. " Juste pour parce que je suis curieuse de savoir ce que tu prépares. " Genre, c'est parce que j'ai fait ma petite voix.

Bref, le principal c'est qu'elle est tombé dans mon joli piège à la Kagamine. J'avais donc cette fleur d'oranger dans ma main, Rin était en face de moi. Je la regardais un instant et. . .C'était comme si le temps c'était arrêter pour moi, Rin est si jolie. Je la regardais croit dans les yeux, le plus profond de moi je crois même. Hep hep, je raconte, là? Et mon plan dans tout ça? Je regardais la fleur puis Rin puis la fleur puis Rin puis je tends la fleur à Rin :

- Tiend Rin, c'est pour toi.

HUH?! QUESQUE J'AI FAIS LA?!
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Mar 31 Juil - 20:13

Je suis donc parti donc vers le salon, ou je vis Len me regardais. Je le regarda à mon tour, on pouvais chacun se voir dans les yeux bleu de l'autre se qui me fit sourire en repensant au nombre de fois ou on c'est retrouvais à faire exactement la même chose, après s'être chamailler pour un oui ou un non. C'est comme si l'on se défier du regard afin de savoir qui de nous deux ferais craquer l'autre et pour savoir qui irais se faire pardonner le premier. La voie de Len me fit sortir de ma rêvasserie lorsqu'il me dit:

- Tiens Rin, c'est pour toi.

Je regardais la fleure de plus près, me demandant quel espèce cela pouvait être quand je me suis aperçu que se n'était rien d'autre que la jeune pousse d'oranger que je m’efforçais de faire poussais dans notre jardin. J’essaié de retenir quelques larmes, étais-je aller trop loin dans notre petite dispute pour que Len aille arracher cette fleur?

-Désoler....

Ce fut la seule chose que j’eus réussi à dire avant de partir en pleurant dans ma chambre afin de gardé le peu de fierté que j'avais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Mer 1 Aoû - 16:54

Je lui tendais toujours la fleur la tête baisser. J'étais le lâche... Celui qui a cédé.Elle prit donc la fleur encore toute fraiche, elle l'observait quelques instants. Quant à moi j'avais là toujours la tete baissée, je tremblais un peu et j'avais le coeur qui battait fort très fort même. J'avais comme une sensation bizarre, je ne sais pas pourquoi cette sensation était là mais elle était quand même là.

-Désoler...

Désoler? Mais pourquoi...? Elle l'avait dit d'une façon, j'avais l'impression que mon coeur s'arrachait et mon ventre se retournait. De suite qu'elle est dite se "désoler" elle partit en courant dans une chambre.

- Rin...

Rin, Rin, Rin... Pourquoi? Je décidais de la suivre jusqu'à cette chambre. La porte était déjà fermée, je l'ouvris puis vis ma soeur assise contre un mur, les deux bras sur les genoux et entrains de pleurer. Là, j'avais l'impression de mourir sur place.

- Hey, Rin...!

Je disais sa calmement, je m'approchais d'elle, me baissa, lui séchait ses larmes qui coulaient sur sa joue et l'embrassa sur le front.
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   Mer 1 Aoû - 17:54

Je m'étais réfugier dans notre chambre en pensant que j'étais en sécurité chose totalement absurde vu que d'une part j'étais pas en danger et de deux on partager les même chambre Len et moi. Je me suis donc littéralement laisser tomber par terre contre un mur et me suis assise les jambes replier contre ma poitrine que malheureusement j'avais pas.... et mis ma tête sur mes genoux tout en continuant de pleurais. J'étais certainement aller trop loin en le réveillant comme un folle furieuse avec ma casserole et si il a arracher cette fleur c'était sans doute pour se venger. En repensant à sa je me suis mise à pleurais de plus belle j'avais peur que mon jumeau me fasse vraiment la tête ou pire encore qu'il ne veuille plus me parlais du tout. Je croit que je ne pourrais pas le supportais se serais comme perdre une moitié de moi-même. Perdu dans mes pensais, je fut un peu surprise de voir Len arriver ainsi que de le voir me consoler tout en séchant mes larmes. Je ne pu résister plus longtemps au vu de sa gentillesse moi qui avais été horrible avec lui, je me suis donc blottis contre lui et dis à moitié en pleure:

-Pardon, je veux pas qu'on se fasse la tête et encore moins que l'on se parle plus. Pardonne moi je ne chercherais plus à te faire des farces si sa se finis comme sa.

J'avais tout simplement craquer.

[RP TERMINER]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]   

Ah, les jumeaux. (PV: Rin Kagamine) [RP:FINI]
Page 1 sur 1