Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faisait beau ,il faisait chaud 8DDD

AuteurMessage
Luka Megurine
Admin

MessageSujet: Il faisait beau ,il faisait chaud 8DDD   Dim 29 Juil - 22:02

-Il faisait beau, il faisait chaud,pas un brin de vent...quelle veine, mais je n'avais pas envie d'aller à la plage,le sable et tout sa, sa ne m'enchante pas.
J'était chez moi à regarder la télévision,il y avait une émission de télé réalité asser connue et aussi beaucoup critiquée en ce moment, enfin bref ce n'était pas très intéréssant. La pause publicitée arriva,comme d'habitude des pubs de shampoing, parfum et toutes les autres arnaques sur l'éfficacité de ces produits chimiques, au bout de quelques minutes je vis une publicitée pour les JO de natation, c'est à ce moment que j'eu l'idée de me rendre à la piscine.-

"Pas mal...pas mal"

-Voilà que je parlai toute seule, bref, je pris mes affaires et sorti de mon loft, la piscine publique n'est pas très loin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, sinon je rentre chez moi et je considèrai ma baignoire comme piscine-

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le monde est pourri jusqu'à la moelle
Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres
Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté
Aucune parole, de vulgaires lézards
Qui couperaient leurs queues pour survivre
Et
Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yes we Nyan ~
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Il faisait beau ,il faisait chaud 8DDD   Lun 30 Juil - 8:00

Je m'était réveillé tard et j'avais senti qu'il allait faire très chaud aujourd'hui ...Comme je n'aime pas trop le monde et toutes ces bestioles qu'on trouvent dans la mer,j'allais à la piscine ! Je m'habillais rapidement et pris mes affaires . La piscine était à deux pas de chez moi. Je possais mes affaires dans les vestières puis entra dans la piscine : il n'y avait personne pour l'instant, une bonne chose en soit ! Je fis quelque longueur puis j'allai dans la piscine extérieure,il n'y avait encore personne ! ! ! Tout le monde étaient aller à la plage je pense.Je fis un plongeon puis je me mis sur le rebord de la piscine puis j'entendis des bruits de pas,surment un maitre nageur qui passait alors je n'y prettais aucune attention et fis une longueure.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~
Luka Megurine
Admin

MessageSujet: Re: Il faisait beau ,il faisait chaud 8DDD   Lun 30 Juil - 18:14

-En arrivant à la piscine, il n'y avait personne, serait-ce fermé?-

"Quelle veine..."

-J'y suis rentré quand même, enfin bon, je suis allée me changer , en passant par les douches, puis j'arrivai devant la grande piscine, quelle chance il n'y à qu'une personne, de loin je ne l'ai pas reconnue-

-Je fais le tour de la piscine,je passe devant la seule autre personne présente ici, et c'est là que je le reconnu-

'Hey salut Ritsu "

Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres
Et
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yes we Nyan ~
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Il faisait beau ,il faisait chaud 8DDD   Mar 31 Juil - 9:38

J'entendis mon nom et me retourna . Luka était là , je l'avais confondu avec un maitre nageur qui faisait un trou comme souvent.
<< Luka !!! Sa va ? Tien tu n'est pas a la mer avec les autres !!!>>

Je me sentais moin seul car c'était un peu bizarre d'avoir une piscine interieure , une piscine exterieure et un spa a sois seul ! C'est sur que deux ce n'est pas mieux mais bon ...C'est déjà sa et puis je préfère sa plutot qu'une piscine remplite de monde ...Je m'assis sur le bort de la piscine et regarda le temps : toujours aussi chaud sans aucune brise ! J'avais vraiment bien fait d'aller a la piscine ! Bon et puis j'allais m'amuser comme toujours .Mettre un peu de joie a cette piscine vide .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~
Luka Megurine
Admin

MessageSujet: Re: Il faisait beau ,il faisait chaud 8DDD   Jeu 2 Aoû - 1:40

-Je regardai Ritsu durant quelques secondes,puis je me suis assise à côté de lui. Je l'observai brièvement, puis en gigotant mes pieds dans l'eau je réfléchissais à un sujet de conversation. Hmmmm.. Moi qui n'ai jamais rien à dire sauf des idioties qui n'ont aucune logique et aucun rapport avec le sujet qu'on a quel qu'il soit.

Je n'aime pas vraiment parler de moi, sauf dans le cas de mes petites embrouilles avec des gens qui n'ont aucun humour, là j'aime raconter ma vie. Bref, je cherchais désespérément un sujet, mais comme je ne trouvais rien, j'ai dû improviser-

«Tu comptes encore rester assis longtemps ou tu compte nager à nouveau mais avec avec moi?»

-N'attendant pas de réponse de sa part, je me laissais lentement tomber dans l'eau, pour rester au final contre le rebord pour que je puisse poser mes bras et me replonger dans mes pensées.

Je fermai les yeux, et imaginai des tas de façons de faire chier les gens, si possible sans me faire prendre, c'est toujours mieux. Enfin bon, je me détendis et me suis laissée apaiser avec le son de l'eau très peu agitée.

Et

Yes we Nyan ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faisait beau ,il faisait chaud 8DDD   

Il faisait beau ,il faisait chaud 8DDD
Page 1 sur 1