Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]

AuteurMessage
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Mar 31 Juil - 17:57

Hier j'avais appeller Rin en dissans que je l'invitais au nouveau parcs ! Il n'est pas très loin de chez moi et apparament se serais un super parcs ! Je habilla et pris de l'argents , de quoi acheter 2 places .Je dessendis et allais a pied jusqu'aux parcs se qui me faisais une petite balade . J'arivais sur place , il y avait énorment de monde ! Je recherchais Rin du regard mais je ne la vis pas ! Je fis la queu quand je la vis qui arrivait toute joyeuse . Elle n'avait pas l'air de me voire ! Je du sortir un tout petit peu de la file et dire :
<< Rin !!! Je suis là ! A ta droite !>>
Pour quelle me voille . Je me remis dans la queu avec quelque grognement de gens avec rin . Je la regarda et dis :
< Ca va ??? Tu va voires apparament il est super comme parcs !>>
On avançaient et je paya les billait , 25 euro une place , j'ai connu des parcs plus cher ! j'espere que je ne met pas mon argent dans une betise .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Mar 31 Juil - 18:36

Hier Ritsu m'a appelais pour qu'on aille essayé ce nouveau parc d’attraction qui viens juste d'ouvrir. J'allais pas refusais un offre pareil et puis sa me changera d'air c'est pas que j'en ai un peu marre de rester toute la journée devant la télévision mais presque. Je partit donc me coucher presser d'être demain.

J'avais mis mon réveille à 9h30 pour avoir le temps de me préparer et ne pas avoir à me presser alors pourquoi dites moi pourquoi il a fallu que ce satané réveil tombe en panne pendant la nuit!je devais rejoindre Ritsu à 10heure et bien sur 9h 45....moué 15min pour tout faire sa va être le plus grand défis que je me suis jamais lancé.

J'arrive enfin devant le parc, verdict 10h pile houra un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Rin! hum bref. Je cherche Ritsu dans la foule mais je le voit pas quand j’entends quelqu'un dire:

<<Rin !!! Je suis là ! A ta droite !>>

Je me tourna donc dans la direction dite et je vis Ritsu que faisais la queue pour prendre les places j’allai donc le rejoindre toute excitée de passer un après midi au parc d'attraction avec Ritsu. Ce dernier me dis:

<<Ca va ??? Tu va voires apparament il est super comme parcs.>>

Je m’empressai de répondre avec toute ma bonne humeur:

-Oui je vais très bien même. Et toi?J'espère bien qu'il est super sinon tu devra me payer deux glace *dis-je en rigolant*

La queue avançais plus vite qu'elle en avais l'air et bientôt se fut à notre tour d’entrés dans ce gigantesque parc.

(je me suis permis de mettre en orange t'es parole)

Dernière édition par Rin Kagamine le Jeu 23 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Mar 31 Juil - 18:59

-Oui je vais très bien même. Et toi?J'espère bien qu'il est super sinon tu devra me payer deux glace >>, me répond t'elle en rigolant

Je montra les place acheter et nous urent des petits bracelets orange fluo qui me faisais mal au poignier pour faire toute les manèges sauf les manèges ou il y a des prix a gagner ! Nous entrament dans un parcs imense , qui en valait bien son prix ! Je me demanda par quoi on allaient commencer puis une idée me vennais :

<< Je te propose un truc , dis je en sourians , on choisi une activité chaqu'un , sa te va ? >>

Je continuais le chemin vers le manège que j'avais repéré , il y avais un peu de queu pour celui là mais vu les commentaires des gens qui en sortaient , ce mangène doit etre genial ! Je n'avait vu sa auparavent : Sur un grand poteau multicolore , il y avait 6 siège attacher qui sortait du manège en tournant en rond autour du poteau , sa avais l'air vraiment sympa .Heuresement je n'avais pas pris de petit déjeuner !

Je me tourna vers Rin mais elle n'avait pas l'air super contente de le faire , son visage était assez pale a la vu du manège et je pensais qu'elle avais pris un petit déjeuner . Je me trouna vers elle et lui dit :

<< Tu veux le faire ??? Il a l'air sympa a moin que tu as avaler quelque chose ce matin ! Si tu veux pas le faire tu me le dis , je comprendrais ! C'est pas tout le monde qui aime les manège a sensation . >>

J'espère que se manège lui ira , sinon on en fera un autre plus ...Calme .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Mar 31 Juil - 19:33

Nous sommes entrée dans le parc qui était tout simplement magnifique, il y avait de tout des maison hantée,des stands de tire, des tonnes de manège à sensation qui par ailleurs me faisais plus peur qu'autre chose il y avais aussi comme tous grand parc qui se respect une grande roue qui donnais vu à toute la ville ce qui de nuit, devais être magnifique à voir. Bref je m’émerveiller devant toute ces choses quand la voix de Ritsu me rappela la réalité:

<<Je te propose un truc , dis je en sourians , on choisi une activité chaqu'un , sa te va ?
>>
En guise de réponse je me suis contentez de lui hocher la tête tout en lui souriant.

Nous continuâmes donc notre promenade jusqu'à une grand manège ou devrais-je dire un engin de torture....pendant que je regardez cette horrible machine me menacez de me faire vomir tout se que j'avais dans le ventre alors que je n'avais par ailleurs rien manger, il me cru entendre la voix de Ritsu qui me dit:

<<Tu veux le faire ??? Il a l'air sympa a moin que tu as avaler quelque chose ce matin ! Si tu veux pas le faire tu me le dis , je comprendrais ! C'est pas tout le monde qui aime les manège a sensation .>>

Il veux que je monte dans cette machine infernal, bon, calme Rin inspire expire c'est rien d'autre qu'une petite attraction, sa va pas me tuer.....je croit et je l'espère aussi. Bon prend ton courage à deux mains et monte dans cette attraction c'est pas le moment de montrais que tu as peur!

-Je...je vais le faire. J'ai mangeais se matin mais c'était très léger sa devrais aller...je pense. dis-je à moitié morte de trouille et la voie tremblante

Dernière édition par Rin Kagamine le Jeu 23 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Mer 1 Aoû - 20:37

.-Je...je vais le faire. J'ai mangeais se matin mais c'était très léger sa devrais aller...je pense ,>>

Elle m'avait répondu positif mais je sentais qu'elle n'aimais pas trop l'idée . J'attendis notre tour , montra mon bracelet et assis sur un des sièges , je regarda Rin qui était de plus en plus pale , Le manège pris action et commeçait a trourner , des nombreux gens criaient dont Rin . Cette atraction était vraiment génial : 10 minutes a tourner dans tout les sens
, la tete a l'envers ou sur le coter et défois droite et plein d'autres choses ! J'étais pas déçus de l'avoir essayer . Je m'arretta pour demander la prochaine activiter a Rin mais elle était blanche comme la mort , je pense pas que cette atraction ne lui ai fait que du bien ...
Peut etre elle avais accepter par politesse et voila le résultat ! Bon je sais que je ne dois plus lui proposer des attractions dans ce genre là .

<<Sa va aller Rin ? Tu es toute pale ! Si sa va vraiment pas bien tu me le dis !!! >>

On continuèrent puis j'ajouta :

<<A oui d'ailleur c'est a toi de choisir la prochaine activité , je parie que tu vas prendre un truc plus calme >>

~
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Jeu 2 Aoû - 10:16

C'était notre tour, mon dieu plus on avançais plus j'avais envie de fuir dans le sens opposé, quesque je raconte moi j'aurais l'aire de quoi si je fait sa, Ritsu se moquerais de moi et j'y tiens absolument pas. Voilà l'heure de ma mort, nous sommes monter dedans et pendant 10minutes j'ai hurlais que je voulais descendre, le tout en voyant ma vie défilait se qui eu le don de me faire encore plus peur. De retour à la terre ferme, limite je serais aller embrasser le sol bref Ritsu a du s'apercevoir que sa ne m'a pas trop plus étant donné qu'il m'a dit:

<<Sa va aller Rin ? Tu es toute pale ! Si sa va vraiment pas bien tu me le dis !!!>>

Nan sa va pas du tout, il y a tout qui tourne autour de moi.

-O..oui sa va très bien même c'était super par contre je le refais pas
dis-je en m'efforcent d'être convaincante.

Nous marchâmes encore un peu et Ritsu me dit:

<<A oui d'ailleur c'est a toi de choisir la prochaine activité , je parie que tu vas prendre un truc plus calme.>>

Ha oui c'est vrai c'était à moi de choisir, que vais-je pourvoir choisir dans tout ces manèges...bien sur je vire de suite le choix des manège à sensation mon pauvre cœur n'en supporterais pas un de plus. Je regardais autour de moi quand je vis the manège.

-Ristu~~ on peut aller dans celui ci~~.

De ma main je montrais une maison hantée plutôt bien fait. J’attendais alors la réponse de Ritsu afin de savoir si cela lui convenais ou si je devais en choisir un autre.

Dernière édition par Rin Kagamine le Jeu 23 Aoû - 13:02, édité 3 fois
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Sam 18 Aoû - 11:28

<< -Ristu~~ on peut aller dans celui ci~~ >>

Elle me montrait du doigt une maison hantée , j'aimai assez bien les maison hantée meme si c'était pas trop mon truc ! Bref nous commençions la queue qui était assez longue , cette atraction avait l'air d'atirer beaucoup de gens . Une femme essayait de nous doubler mais je la regarda avec le regard "de la mort qui tue" et elle retourna dans la file , les gens avaient tous l'air si impatiens , La queu se raccourci un peu et j'allas a la caisse . J'attendis Rin pour rentrer dans un des petit wagon mais elle n'avait pas l'air d'aller mieux...

<< Tes vraiment sur que sa va aller ? >>

Je montait dans un des wagon et attendais un peu Rin , sauf que il fallais quelle se depeche car quelque personne attendais aors je l'aida a monté et la machine commençais ... Les porte s'ouvrais et un tas de monstres plus horribles les un que les autres défilaient , mais aucun ne me fis une grande peure quand une main se posa sur mon épaule ...il m'avat bien eu avec la main de zombie sur l'épaule !

~
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Sam 18 Aoû - 12:23

Ritsu était d accord pour qu'on y aille tant mieux j'ai toujours voulu voir à quoi pouvais bien ressemblais une maison hantée de l'intérieur. Bon il y avait certes une queue plus que longue et beaucoup de personne tous différentes les une des autres voulais faire cette attraction que avais un succé fou auprès de la plupart des gens. De plus il commençait à faire vraiment chaud, normal étant donné que le soleil était au plus haut, il n'y avait que très peu de vent ce qui empirais la chaleur.

Quand ce fut enfin à notre tour de passer ritsu alla payer nos place et du attendre que j'arrive. Je faisais de mon mieux mais vu que les gens ne voulais pas me laisser passer il faut avoué que se ne fut pas de tout repos...bref une fois arriver au wagonnet ritsu m'aida gentillement à monter dedans. Le wagon commença a avancer nous faisant entré dans une sorte de tunnel sombre ou il y surgissait toute sorte de "monstre" aussi bien des fantôme effrayent que des monstre à 2 têtes voir 3 têtes. L'ambiance qui y régner était tout de même des plus lugubres et des plus effrayante, il faut tout de même avoué que j'ai eu assez peur notamment au moment ou une fausse mains sur mon épaule, bien qu'elle soit fausse je ne pus m’empêcher de pousser une petit cri de surprise. Le tour de manège se termina avec cette main justement, nous descendîmes tout les deux du petit wagonnet en fer et sommes aller nous posée près d'un banc.

Voulant savoir ce qu'avez pensait ritsu de cette attraction je me suis empressait de dire:

-Alors tu en a pensait quoi sa t'as plus?

Au moment même ou je fini de poser ma question il y eu un énorme bruit qui ne venez en faite que de mon estomac me rappelant qu'il était l'heure de manger. Morte de honte et étant quasiment sur que la moitié du parc d'attraction est entendu mon estomac crié famine mon premier réflex fut de rigoler bêtement avant de sortir un petit " Haha je croit qu'il commence à faire faim" chose totalement fausse vu le bruit qu'avait fait mon ventre.
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Jeu 23 Aoû - 10:36

Je sortais de l'attraction , j'avais vu mieu comme attractionn mais bon je ne vais pas dire qu'elle est nul . Et puis je me suis bien fais avoir !

<<Alors tu en a pensait quoi sa t'as plus?

- Ouai meme si ce n'est pas trop mon dada les maison hanté >>

J'entendais le ventre de Rin gronder elle me dis :

<<Haha je croit qu'il commence à faire faim
- Moi aussi allons a ce petit restaurants. >>

Je vus une très longue queue ce qui me décourageais. Je regardais autour de moi et vu une baraque a frite ou il y avait moin de monde , c'est sur les frites c'est plus gras mais bon je préfére prendre quelque kilos que faire une queue de 5 heure. Alors je pris Rin par la main et l'emmena a la baraque a frite et acheta deux barquettes de frites et en donna une a rin . Je mangais ma barquette et la jetait a la poubelle. Toute c'est frites c'était vraiment écoeurant .
Puis je me souvenais que c'était a moi de choisir l'attraction suivante et dis a Rin :

<< On continue les atraction ? >>
On passa devand des un très grand stande de tire avec des nounourse plus grand les un que les autres , je me tourna vers rin et lui sourie

<< T'en veux un ? Dis je d'un air content ,j'aime bien les stande de tire et les peluche oui je sais je suis un grand gamin mais bon ...>>

~
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Jeu 23 Aoû - 11:19

Il y avait pas mal de choix, crêperie, bar, cafet, restaurant mais, pour la plupart de ces endroits il y avait un queue infernale. Franchement, pas question d'attendre pendant trois-quatre heures juste pour manger d'autant plus que je n'aurais certainement pas tenu autant et aurais tourné de l'oeil avant. Ritsu dût voir un endroit où il n'y avait pas trop de monde car, il me prit la main et m'emmena devant une baraque à frite où, effectivement l'endroit était désert. Nous prîmes deux barquettes de frites avant de nous asseoir sur un banc libre pour manger ces dernières. Une fois fini de manger, nous avons recommençé à vagabondais afin que Ritsu trouve une autre attraction.

Nous sommes passés devant un petit stand de tire où il y avait plein de jolie ours en peluche des petits comme des grands. Une chose était sur, ils étaient tous très jolis et me faisait envie malheureusement je ne suis pas très douée pour ne pas dire pas douée du tout en tire.

<< T'en veux un ? dit-Ritsu d'un air content, j'aime bien les stands de tire et les peluches oui je sais je suis un grand gamin mais bon ... >>

J'ignorais que Ritsu aimait ce genre de choses. Enfin cela ne me déplait pas sa le rend plus mignon. Attend il viens de me demandais si je veux un de ses ours en peluche tout mignon. Je doit répondre quoi moi si je dis oui il va croire que je suis une gamine, mais si je dis non il va croire que j'aime pas les ours en peluche ni les choses mignonnes argh que faire?!

Pendant que j'avais un mini conflit avec moi-même le pauvre Ritsu attendais toujours ma réponse.

Ne sachant quoi répondre, je me suis contenter de baisser la tête et de la hochée un tout petit peu, le tout en rougissant légérement car il faut le dire je devais avoir l'ère ridicule.
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Jeu 23 Aoû - 12:30

Rin avait l'air géner de la question , peut etre qu'elle me prenait pour un vrais gamin . Elle hocha la tete , elle rougissait un peu surment que elle aussi elle aimait bien les nounourse . Je lui souris , il n'y avait pas de quoi avoir honte je trouve. Je m'approcha du stand , montra mon bracellet au petit messieurs qui me montra une place , je pris place et regrda autour de moi quelle doudou plairait a Rin quand je vu une énorme peluche en forme d'orange et choisi que je tirerai pour celle là . Je tira et je me rata la preière fois . Je réesailla et tira super bien , le petit homme me passa la peluche et j'alla rejoindre Rin

<<Tien Rin c'est pour toi ! Comme je sais que tu aime les oranges ! dis je en lui passant la peluche , sa te plait ? >>

J'était content d'avoir gagner la peluche au moin ! Elle avait l'air heureuse ce qui me fit plaisir , je regarda le ciel puis dis

<< Mais attend c'est a toi ?! Je vais pas te piquer ton tour ! Aller choisi ton attraction. >>

Quand je regardais autour de moi , il y avait encore plein d'atraction a sentation , des atractions a lots , quelque attraction d'horreur , les attractions pour enfants , les attraction pour les couples et d'autres attraction peu intéresante . Je continuais a marché avec rin a coté de moi en attendant toujours sa réponce . Je regardais l'heure et vu que c'était la dernière attraction qu'on pourais faire. J'éspère qu'elle en choisira une bien

~
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Jeu 23 Aoû - 13:00

J'étais toujours un peu embarrasser de ma réponse, persuadé de passer pour une gamines quand Ritsu me souria et se dirigea vers le stand de tire. Je le regardais tiré de loin j'ai eu l'impression qu'il avait louper son premier tire en tout cas il tira une deuxième fois. Ritsu revint vers moi avec une grosse peluche orange dans les bras qu'il me tendit en disant:

<< Tien Rin c'est pour toi ! Comme je sais que tu aime les oranges ! Sa te plait ? >>

Je ne savais quoi dire en voyant cet magnifique peluche d'orange. Pour remercier Ritsu je le pris dans mes bras et lui fît un énorme câlin. Après tout les gestes valent mieux que les paroles.

<< Mais attend c'est a toi ?! Je vais pas te piquer ton tour ! Aller choisi ton attraction. >> me dit-il en souriant

Il commençais à ce faire tard et le ciel se teintait petit à petit d'orange. J'avais déjà ma petite idée sur l'attraction à faire, voulant gardé la surprise je pris Ritsu par la main et l'emmena jusqu'à la grand roue. Il y avait un peu de monde mais je tenais absolument à monter dedans. Voir toute la ville et toutes les attractions de haut devait être un jolie spectacle d'autant plus que le soleil se coucher nous offrant de jolie reflet. Ce fût enfin notre tour, nous sommes montés dans la nacelle et cette dernière à commençais à montais doucement mais surement. J'avais hâte d'être tout en haut pour voir la vue qui allais s'offrir à nous.
Ritsu Namine
Membre

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Jeu 23 Aoû - 13:24

Rin me pris par la main et courait vers la grande roue. C'est vrais que c'est une bonne idée dans haut le parcs doit etre magnifique , alors je fis la queue avec Rin quand ce fut notre tour je montais avec elle et la machine commenca , j'oberva le paysage et Rin avait l'air presser de voir le paysage d'en haut . Arriver en haut la roue offrait une superbe vue , j'aurais bien voulu rester là toute ma vie c'était si beau...Rin avait l'air absorber par la vue. J'en profitait pour me mettre a coté d'elle

<< C'est si beau , lui dis je , tu ne trouve pas ? >>

Je regardais Rin puis posa ma main sur la sienne et lui glissa a l'oreille :

<<Tout comme toi !Je t'aime... >>

Je m'approcha d'elle et l'embrassa , je n'oublirais pas cette merveilleuse journée , j'ai enfin oser dire mes sentiments . Tout c'est souvenir resterons graver dans ma memoires ...Quand je pense a tout les moments que j'ai passer avec elle , je les ai tous aimer , chaqu'un son graver en moi . Quand je reverais ce paysage un jour je repencerai a se doux moment , a cette journée si magique , a toi...

~
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   Jeu 23 Aoû - 13:37

La roue montais de plus en plus haut jusqu'à arriver au sommet. La vue était juste splendide et le mieux c'est que je partageais de moment avec Ritsu. Il c'était approché de moi avant de dire:

<< C'est si beau , tu ne trouve pas ? >>

Je tourna la tête afin de le voir, la lumière du soleil l'atteignais aussi le rendant plus beau qu'il ne l'était déjà.

<<Oui très.>>

Il posa sa main sur la mienne s'approcha de moi puis me dit à l'oreille avant de m'embrasser:

<< Tout comme toi !Je t'aime... >>

Je croit que ce moment fut le meilleur de la journée. Je ne pensais pas que mes sentiments serais partagés, en guise de réponse je ne pu rien faire d'autre que sourire. J'étais juste heureuse de cette journée passer en sa compagnie de ses moments qu'on a passé ensemble même si il faut l'avoué plus jamais je ne refais d'attraction à sensation même pour celui que j'aime. Finalement j'ai bien fait de choisir cette grande roue, maintenant à chaque fois que je monterais dedans je penserais à toi et à cet instant de bonheurs...

[RP fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]   

Inoguration du parc ~(PV rin) [FINI]
Page 1 sur 1