Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est la fête !! \o/

AuteurMessage
Kaito Shion
Chef Admin

MessageSujet: C'est la fête !! o/   Ven 3 Aoû - 16:39

Comme je m'ennuie à mourir aujourd'huit j'ai décidé d'organiser une fête. J'ai invité tout le monde, je suis aller faire un tour au magasin du coin pour chercher de quoi bouffer et faire la fête. Bon je crois que j'ai tout. Je me suis tranquillement assis sur le canapé dans le salon en attendant que les autres invités rappliquent .. même pas quelques minutes plus tard j'entend du bruit à la porte d'entrée , tiens ca doit être les premiers aller go ! Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée puis me hâte de l'ouvrir....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <- un pti clic svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rp-panic.forumsgratuits.net
Meiko
Admin

MessageSujet: arrivé   Ven 3 Aoû - 16:44

sonne salut vieux (façon de parlé) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   Ven 3 Aoû - 16:53

Aujourd'hui il faisait super chaud, j'aime pas la chaleur. De plus j'avais terminé mon jeu en entier donc avais rien à faire. J'etais dans ma chambre en écoutant la musique a fond quand soudain mon portable sonnais.

Huh? Kaito, qu'est-ce qu'il me veut? Je décrochais. 3 minutes plus tard, la conversation terminer. Il voulait que moi et Rin on aille chez lui pour une fête où je sais plus quoi. J'avais donc accepté puisque je ne faisais rien de spécial aujourd'hui.
Je pris ma douche, me lavais les dents, m'habillais... Bref! Après avoir fait tout ça j'appelais ma soeur qui était dans le jardin :

- Rin, on va chez Kaito. Il fait une fête et il nous a invités, tu es prête ?

En attendant sa réponse j'étais contre le mur.
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   Ven 3 Aoû - 16:55

Kaito a inviter tous le monde chez lui pour faire la fête, bien entendu je ne pouvais pas dire non, comme si je n'allais pas venir à un endroit ou on va s'amuser de plus je commençais à m’ennuyais chez moi heureusement que Len me fit par du message de kaito. Je me prépara donc pour aller chez lui en pensant que ce n’êter pas très sympa de venir les mains vides. Je me suis donc arrêter à un marchand de glace espérant qu'elle n'est pas fondu en arrivant se qui faisais raller Len qui mourrais de chaud. Devant la porte de Kaito je toqua et attendu sa réponse je fit. Pour une raison que j'ignorais cette soirée promet d'être plus animée que prévus.
Luka Megurine
Admin

MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   Ven 3 Aoû - 16:56

-J'étais invitée chez Kaito pour une fête , je suis sûre que se sera une soirée glaces et saké , je viens d'arriver chez lui et toque à la porte, il s'empressa d'ouvrir la porte, il y avait déjà Len,Meiko et Rin, Kaito m'a fit entrer, puis je m'installai tranquillement-

*Regarde les autres*

"Ah sava je suis pas la dernière au moins "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le monde est pourri jusqu'à la moelle
Rempli de foculs qui ne savent parler qu'en groupe, et encore, dérrière le dos des autres
Jamais seuls, ils n'ont aucune fierté
Aucune parole, de vulgaires lézards
Qui couperaient leurs queues pour survivre
Et
Il y a aussi des enmerdeurs, dont je fais parti. <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yes we Nyan ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   Ven 3 Aoû - 17:19

Il y avait beaucoup de fêtes ces temps-ci, et beaucoup de commande, ma dernière était celle d'un jeune homme à la chevelures et aux yeux bleus, qui ressemblait comme deux goutes d'eau à Akaito. Je devais apporter, un fraisier avec deux boules de glaces dessus, et un autre sans, un beignet fourré à la crème & un flan. Je me suis donc mise en route vers l'appartement du jeune homme. On pouvais déjà entendre des bruits de fête. Je me mis les escaliers puis sonna à la porte, on pouvais voir à côté de la sonnette : "Appartement de Kaito Shion" C'était peut-être un membre de la famille d'Akaito.
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   Lun 6 Aoû - 8:40

Tout le monde blablater tranquillement, s'amusait et buvais un peu quand la sonnette de l'appartement de Kaito sonna. Comme la plupart de ces inviter était occuper et que Kaito l'était aussi je décida donc d'aller ouvrir à sa place. Quel surprise de voir que c'était en faite Tei qui apporter des gâteaux je lui dit alors:

-Tei, toi aussi tu viens pour la faite? question idiote bien sur que tu viens pour la faite, t'as même apporté de quoi manger. Franchement tu gère la fougère! Aller viens entre.

Je n'attendez même pas sa réponse que je la pris par le bras pour la faire rentré fermant au passage la porte derrière elle.

(désoler je sais pas ce que j'ai mais je fait des rp pourris en se moment excuser moi T_T)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fête !! \o/   

C'est la fête !! \o/
Page 1 sur 1