Pour les fans de Vocaloids et les accros de RP o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]

AuteurMessage
Kaiko
Membre

MessageSujet: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Jeu 16 Aoû - 13:03

Je venais juste d'arriver, j'alla donc chercher mes livres que les professeurs demandaient. Comme chaque année y en avait trois tonnes et la moitié n'aller pas beaucoup nous servir voir même pas. Je demanda à la secrétaire de la bibliothèque qui avait l'air de bien s'ennuyai derrière son bureau, pour dire elle ne même pas vu arriver. Quand elle leva enfin la tête de son livre pour remarquer que j'étais là et me donna une liste remplit de chiffre pour trouver les livres et de lui repasser la liste après. Elle avait surement la flèmme de lever ces fesses pour aller chercher les livres.Je regarda la liste et je vis une ligne écrite en rouge mais j'y n'y prêta aucune. J'alla chercher les livres dans les rangées soigneusement rangée dans l'ordre et triée quand, perdu dans mes pensées je percuta une jeune fille plus jeune que moi, au cheveux jaune, je la trouver très jolie.

<< Désolé, j'ai pas fait attention. J'étais perdu dans mes pensées >> M’excusai-je tout suite en l'aidant a se relever.
Puis je remarquait que tout les livres était étalés au sol, je les ramassa donc puis regarda vite fait les quels il me manquait, c'était celui qui était écrit en rouge et dans la hâte.

<< Euh... Je cherche un livre tu peux m'aider s'il te plait? >> Lui demandais-je.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Jeu 16 Aoû - 13:19

J'étais partis à la bibliothèque afin d'avoir un peu de calme et de tranquillité chose qui manque cruellement dans un lycée. Je passais donc devant la bibliothécaire que ne me remarqua même pas étais-ce du à ma taille ou au fait qu'elle était plonger dans son magazine ne prêtant attention à personne? je ne le savais pas et ne voulais pas le savoir. Bref je me suis donc mise à parcourir les allées afin de trouver un livre intéressant quand je me suis fait percuter par une fille au cheveux bleu, à vu de nez elle faisait la même taille que moi mais avais l'air un peu plus vieille mais pas de beaucoup je pense. Elle était aussi très joli. Elle m'aida à me relevais en s'excusant de m'avoir bousculer ayant ses livre étaler par terre à cause de notre bousculade je l'aida à ramasser ces livre; une fois cela fait elle me dit:

- Euh... Je cherche un livre tu peux m'aider s'il te plait?

Je lui répondis alors avec un grand sourire que j'ai souvent l'habitude de faire:

- Pas de problème quel livre cherches-tu au juste? Je viens souvent à la bibliothèque je saurais peut être où il se trouve.

(je me suis permise te mettre tes dialogue en bleu si sa te gène dis le moi)
Aoki Lapis
Membre

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Jeu 16 Aoû - 13:33

J'étais en cours de sport, le professeur était en colère parce que quelqu'un avais cassé sa voiture aujourd'hui..Il y a quelques heures... Ou même quelque minute. Donc il se défoula sur nous, il nous jeta les ballons dessus en riant. Mais comme il ne m'avais pas remarqué je me faufila sous le porte et couru à toute jambes vers la bibliothèque. Une fois arrivé dans la bibliothèque, je grimpa sur les étagère pour ne pas me faire repéré...Mais qui me repérerais ? Je sauta d'tagère en étagère en manquant à chaques fois de tombé. Mais au treizième saut, je tomba sur quelque chose de doux et.... Bleu ? Je me suis sûrement dit que c'était mon imagination, mais je glissa et me retrouva par terre, sur les fesses. Je me frotta le tête et me mis debout pour m'excusé.

- Pardon pardon ! Je ne vous avez pas vu !! dit-je rapidement.

Quand je leva ma tête, je vis une fille au cheveux jaune et l'autre bleu, qui avait presque la même taille.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]--------------------------------------------------------------------------------------------[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]--------------------------------------------------------------------------------------------[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kaiko
Membre

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Jeu 16 Aoû - 13:49

<< Moi c'est Kaiko aufaites, je viens d'arriver. Et toi? >> Lui dis-je pour me présenter.
Elle se présenta toute en marchant vers une range de livre qui était très mal éclairé et pas vraiment rassurante du tout. On aurait dit que personne vennait ici même pour faire le ménage, tout était poussiéreux. Soudain je tomba au sol quand quelqu'un me tomba dessus, outch, sa fait mal sa. La personne qui venait de me tomber dessus se leva et s'excusa. Elle avait l'air de vraiment s'en vouloir. J'étais toujours au sol puis je me releva, j'allai quand même pas moisir ici comme certain livre qui ce trouve la.La jeune fille avait des cheveux bleu claire et des pointes violet, elle était toute aussi mignonne.
<< T'inquiète, ça va je suis toujours en vie >> Lui dis-je en en souriant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Jeu 16 Aoû - 14:03

Je guida la jeune fille au cheveux bleu dans une des allée de la bibliothèque bien que celle ci soit assez lugubre il y avait pas mal de livre intéressant ici. Pendant que nous marchions la jeune fille se présenta. Elle s’appelait Kaiko et venez tout juste d'arriver dans ce lycée.

-Enchantais, moi c'est Rin. Kagamine Rin et sa fait à peu près un ans que je suis ici. Si tu as des questions ou que tu veux un renseignement n'hésite pas à venir me voir.

A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que Kaiko se retrouva coller au sol et pour cause une jeune fille avec de long cheveux bleu virant au violet au bout lui était tomber dessus. Cette dernière avais aussi de grand et magnifique yeux bleu cependant elle était toute petite mais aussi toute mignonne. Elle se releva est dit.

- Pardon pardon ! Je ne vous avez pas vu !!

Kaiko se releva aussi et dit que ce n'était pas bien grave. Pour ma part je ne puis dire autre chose que:

-Oooooo que tu es trop mignonne. Moi c'est Rin et elle Kaiko, et toi comment tu t'appelle?
Aoki Lapis
Membre

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Jeu 16 Aoû - 14:17

Je me recoiffa et ria avec un aire idiot, tout en me frottent la tête. La jeune fille aux cheveux jeune et au yeux bleus, qui était à côté de l'autre fille au cheveux bleu, se tourna vers moi et dis.

-Oooooo que tu es trop mignonne. Moi c'est Rin et elle Kaiko, et toi comment tu t'appelle?

Je me tourna vers elle d'un bond en rougissant avec les mains en mode "contre-attaque". Et en quelques secondes, remetta mes bras tout le long du corps, en prenant en fesant un clin d'oeil et tira la langue en prenant une pose.

- Je m'appelle Aoki... Aoki Lapis ! dis-je

Kaiko
Membre

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Jeu 16 Aoû - 15:51

La jeune fille se recoiffa puis eu un rire idiot.
<< -Oooooo que tu es trop mignonne. Moi c'est Rin et elle Kaiko, et toi comment tu t'appelle? >> Lui demanda Rin et la fille au cheveux bleu allant vers le violet répondit:
<< - Je m'appelle Aoki... Aoki Lapis ! >>
Elle m'étonna un peu quand venait de faire un bond un mode "contra-attaque" avant de lui répondre. Soudain une ombre énorme se déssina sur le mur, une ombre d'une jeune fille mais la rangée était pas assez illuminé pour qu'on la voit comme sa pourtant. Je regarda derrière moi mais il s'y trouva personne mais l'ombre grossissait au fur et a mesure ce qui faisait plutôt peur.

Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Ven 17 Aoû - 8:38

La petite fille se présenta en faisant un petit bon genre contre-attaque se qui me fit la trouver encore plus meugnonne. J'étais perdu dans ma pensée qui concerné le fait de comment ramené l'adorable aoki chez moi quand je vis que kaiko était plutôt pale comme si elle avais vu un fantôme. Voulant savoir ce qu'elle avait je regarda dans sa direction qu'elle fut pas ma surprise en voyant une ombre, cette dernière est assez effrayante d'ailleurs, plus je la regardais plus j'avais l'impression qu'elle grossissait. C'était l'ombre d'une fille probablement de notre âges, on pouvait y distinguer de long cheveux raides et la forme de son visage avait l'air fin. Du moins c'est se que l'on pouvait déduire en voyant cette ombre qui ne m'inspirais pas confiance du tout. Prise de panique je me suis emparé de la petite aoki et j'ai pris le poignée de kaiko afin de nous amené dans une rangée plus éclairé, le plus loin possible de l'ombre sinistre.

Je me suis retourné une fois arrivé, l'ombre n'était plus là heureusement j'aurais certainement fait une crise cardiaque. Je me suis tournée fasse au fille puis dit la voie encore un peu tremblante à cause de la peur que j’eus.

-Qu'est-ce que c'était à votre avis? il n'y avait personne à part nous dans cette rangée. Rassuré moi ce n'est tout de même pas un fan..fan..fantôme hein? Sa n'existe pas pas vrai? Enfin bon au moins on a eu le temps de prendre le livre dont tu avais besoins kaiko pas la peine de retourné là bas.
Aoki Lapis
Membre

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Ven 17 Aoû - 9:31

Rin me regardé avec un air...étrange. En dirais qu'elle voulait me kidnappé... Mais je senti une présence derrière mon dos, un vent froid, presque inquiétant. J'ouvra les yeux bien grand, je commencé à avoir des gouttes de transpiration dans mon visage. Ce vent devenait de plus en plus froid, comme si elle s'approché de moi. Quand je senti un vent froid me traversé le cou, Rin me pris dans sa main et nous a amené dans une rangé éclairé, elles ont vu autre chose qu'un simple vent à mon avis pour avoir aussi peur. Rin était terrifié et elle dit d'une voix tremblante.

<< Qu'est-ce que c'était à votre avis? il n'y avait personne à part nous dans cette rangée. Rassuré moi ce n'est tout de même pas un fan..fan..fantôme hein? Sa n'existe pas pas vrai? Enfin bon au moins on a eu le temps de prendre le livre dont tu avais besoins kaiko pas la peine de retourné là bas .>>

Je dégluti et trembla encore. Je n'y retournerais jamais plus dans cette bibliothèque ! Elle est hanté ! Je dis d'un ton un peu sinistre.

<< Je n'ai rien vu moi... J'ai.. J'ai juste senti une présence derrière moi.. Un vent froid. >>

Kaiko
Membre

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Ven 17 Aoû - 11:01

Rin nous attrapa est nous fis sortir de cette rangée vraiment étrange. Heureusement je pensse que s'y on y serait rester une seconde de plus ils aurait eu trois mort par crise cardiaque sur le dos. J'étais encore totalement térrifiée par ce que je venais de voirmais quand on regarda une nouvelle fois là où l'ombre avait apparue, il n'y avait plus comme s'y on avait réveillée un esprit. Stop là!! Pourquoi je parle d'esprit? Ce qui étais sur c'est que sa ne pouvait pas l'ombre de l'une de nous car déjà on avaient pas de cheveux aussi long.Rin coupa le long silence qui venait de se former avec sa voix tremblante surement dût à la peur:
<< Qu'est-ce que c'était à votre avis? il n'y avait personne à part nous dans cette rangée. Rassuré moi ce n'est tout de même pas un fan..fan..fantôme hein? Sa n'existe pas pas vrai? Enfin bon au moins on a eu le temps de prendre le livre dont tu avais besoins kaiko pas la peine de retourné là bas . >>
Puis il y eut Aoki qui lui répondit:
<< Je n'ai rien vu moi... J'ai.. J'ai juste senti une présence derrière moi.. Un vent froid. >>
Elle n'avait pas vu l'ombre mais sentis une présence? Sa ne rassurer vraiment pas d’entendre tous sa. La secrétaire arriva en agitant une feuille puis me la tendis:
<< Désolé, je me suis tromper de fiche, je t'ai donner la liste du mauvais niveau. >>
Puis elle nous regarda derrière ces lunette, je n'avait pas remarquer juste avant mais elle était vraiment irée à quatre épingle, un chinois que seule les bibliothécaire avait le secret et un tailleur crème.
<< Vous venez d'y aller? >> Nous demanda-t-elle tous en montrant la rangée où nous venions de sortir y a un moment.
Si on la regardait bien on put remarquer qu'elle était devenu presque pâle en demandant ceux-ci. Il s'était passée quelque chose de térrible? C'était beaucoups la pour moi, j'avais presque envie de courir très loin de cette rangée et ne plus la voir.

Rin Kagamine
Modérateur

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   Ven 17 Aoû - 11:21

Pendant qu'on essayé de nous remettre de nos émotions la bibliothécaire arriva par derrière se qui me fit sursauter, la fourbe. Elle a tendu une feuille à kaiko puis dit:

-Désolé, je me suis tromper de fiche, je t'ai donner la liste du mauvais niveau.

Elle marqua une courte pause avant de dire la chose suivante qui allait très probablement changer le court de la journée voir de notre vie.

-Vous venez d'y aller? dit-elle d'un ton froid et visiblement un peu apeuré

Nous lui répondîmes en coeur un "oui pourquoi?" pas très rassurais de se qu'elle allais nous répondre.

(désoler je commence à plus avoir d'idée et je fait trop de chose à la fois pour faire mieux que sa encore désoler)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]   

Mystère dans la bibliothèque [PV Rin et Aoki]
Page 1 sur 1